LA VIE EST BELLE

Publié le par Mapy

Enfin un magnifique soleil qui fait du bien au corps et au moral !

Ils annoncent 29°C cet aprèm  !!!!

De bon matin j'ai fait un petit tour sur ma terrasse, surveillé mes plantations, profité du chant du grillon et de la douceur de l'air...

En ce moment j'entends le ronron d'une tondeuse à gazon au loin et les oiseaux qui gazouillent... Je ne délire pas je vous assure, j'apprécie juste ce moment d'un matin d'été qui approche. Ha oui,  j'oubliais, en fond sonore il y avait "the real group". Voilà maintenant je suis à l'ordi et Violette regarde "le fils du Mask". Elle est contagieuse donc je la garde à la maison.... J'ai prévu un peu de rangement et de lessive..... Pour ce soir je prévois une grillade dehors, première fois depuis longtemps que je peux envisager cela.

J'ai trouvé le bulletin de la FRANCE EN ACTION (lien ci-contre) dans les enveloppes pour les élections, je suis contente. Je vais voter pour ce député là. Il s’appelle Pierre PROME.

J'ai vu que "Babel" est enfin sorti en DVD, je vais me précipiter pour l'acheter dès que possible.

Voilà juste quelques ressentis en cette matinée du vendredi 8 juin 2007.

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous.

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chaque seconde est à elle seule une vie...je ne sais plus trop quel charmant personnage disait cela...mais c'est tellement vrai et bon de savoir en profiter et en abuser n'est-ce pas?Très heureuse de te retrouver sur ton Blog, passé les petits soucis techniques.Bises
Répondre
Z
tu vois? le bonheur est dans le coin, il suffit de vouloir le ressentir, et toi, tu as tout saisi!!! bon weekend à toi aussi ma belle!
Répondre