SUR LA ROUTE DU RETOUR.....

Publié le par Mapy

Comme tous les soirs depuis que j'ai quitté la chambre parents-enfants, je passe par les chemins de campagne, les bois et enfin la route principale pour revenir au bercail, laissant Violette dans sa chambre, après son souper, sa toilette et moults papotages et bisoutages.....
Je veille toujours à conduire doucement, (j'ai horreur de conduire la nuit aveuglée par les phares et qui plus est lorsqu'il pleut) surtout que vers les "côteaux" sont signalés d'éventuels passages de chevreuil. Manquerait plus que j'en heurte un ou bien que pour l'éviter justement, je me retrouve dans le fossé ou contre un arbre.
Chaque soir je me retourne une dernière fois dans la chambre et regardant par dessus mon épaule je lui envoie le dernier bisou du soir.......
Je mets toujours la radio sur la route du retour pour me donner du baume au coeur.... Ce soir j'ai entendu, entre autres, cette chanson que j'affectionne beaucoup et que Violette aime également.

"Looking back over my shoulder" et c'est exactement ce que je fais chaque soir depuis lundi, depuis que Violette est passée en chambre double aux côtés de Marilou.
Le texte défilant étant violet je me suis dis que pour renouer avec mon blog (même si certains ont largement des nouvelles régulières de Violette par voie du courriel), j'y déposerai cette chanson..... Manière de penser à Violette, là à l'instant et manière de revenir un peu par ici.




Et si vous avez le temps allez ici, chez la fée TATOO DE BO, (créatrice de bijoux) elle y parle de Violette, mais aussi de la merveilleuse surprise qu'elle lui a envoyée par voie postale quelques jours avant son opération, accompagnée d'une douce missive en lettres violettes. TATOO est une personne rare. Et qui a dit que l'on ne faisait que des rencontres superficielles sur le net ????

TATOO tu as tatoué sur notre coeur les mots "Amour", "santé", "joie" et "Violette" à l'instar de ceux que tu as gravés sur ta superbe création "bracelet gourmand".


Bizatoutes et tous.
Merci pour tous les commentaires laissés par vous depuis le 2 octobre.
Merci pour toutes vos marques de fraternité et de soutien.
                                                                   
                                                                  

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enfer et damnation ! ma messagerie ne m'avait pas averti de cet article ! alors oui on peut rendre un hommage à Tatoo, sincère et appuyé.Elle le mérite absolument pour sa gentillesse, pour sa<br /> générosité.Il existe de belles figures au sein de la blogosphère et le hasard nous les fait rencontrer parfois.<br /> J'embrasse bien fort Violette à qui je rendrai visite un de ces quatre comme on dit.<br /> Bisous à toutes et salut à Piji.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUIS BIEN D ACCORD TATOO EST UNE VRAIE PERLE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> quant à nous, du côté du Boubouland, on vous envoie tout plein de câlins, de bisous et de pensées affectueuses, à vous tous.... à votre adorable, attachante famille!<br /> <br /> à bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chambre double ...et donc petite copine ...<br /> <br /> ....je voudrais bien etre petite souris pour écouter ce que se raconteront ces deux  là ....<br /> <br /> Un gros biisou à Violette depuis Napoli ...et à la maman aussi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une pensée pour Violette, pour vous tous......<br /> J'espère que tout va pour le mieux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela me fait plaisir de te retrouver sur le blog...j'aime bien la chanson que tu viens de mettre...j'imagine bien cet aurevoir tous les soirs et ce week end encore plus particulier car Vio est en<br /> solo dans sa chambre....<br /> bises à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre