Piqûre de rappel ou primo-injection

Publié le par Mapy

Tétanos, Polio, BCG, Grippe, Diphtérie, Hépatite B ?  NON !!!!!

GEMANFOUTITE AIGUE !!!!!


Crée par l'Association des Paralysés de France

merci Isa pour l'envoi de cette vidéo. J'adore.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne idée que les étiquettes auto-collantes.....Brêve mais bien vue, la vidéo......Quelqu'un capable de se garer en toute connaissance de cause sur une place handicapée ne mérite que mépris. Malheureusement, cela ne règle pas le problème quand on a vraiment besoin de cette place. Bises Mapy....
Répondre
I
Le simple reflet de la connerie humaine !!Bisous à toi mapy.Isa
Répondre
M
Un jour près de chez moi j'ai vu quelqu'un se garer sur une place réservée aux handicapés, et pour mettre le comble à sa sottise, le parking n'était pas plein : monsieur descendit de sa voiture, l'air et l'allure sportifs, sans aucune gêne.Mon regard est allé de lui vers la place bleue, deux ou trois fois.Je crois qu'il avait compris l'allusion.On devrait leur crever les roues, leur rayer la carrosserie.Les crétins qui brûlent les voitures se trompent de cible.Salut Map.
Répondre
M
<br /> @Véro, Bob, Le Morse :<br /> <br /> oui tu as raison véro, 90 euros d'amende, mais peu ou pas d'uniforme dans les parages.... Certainement dans les rues des grandes villes, mais pas sur les parkings des grandes surfaces... Une<br /> anecdote édifiante : quand nous en avons eu marre de trouver la place handicapée occupée le matin quand nous allions à l'école maternelle dans notre village, nous en avons parlé au policier<br /> municipal, qui nous a répondu texto qu'il ne pouvait pas verbaliser des personnes qu'il connaissait car il ne voulait pas se faire mal voir ! nous en avons touché deux mots au maire du village.<br /> Depuis le policier municipal nous "tire la gueule" et ne nous dit plus bonjour.... Quant à l'école primaire, le policier municipal y est tous les matins pour y assurer la circulation et bien du<br /> veux me croire : "personne ne se gare sur la place handicapée devant l'école,(de toute façon il ne verbaliserait pas) par contre à l'école maternelle elle est toujours occupée par des personnes ne<br /> portant pas le macaron sur le pare-brise, personne ne surveille (et de toute façon il ne verbaliserait pas non plus)......Une fois un cher parent d'élève nous a même rétorqué de ne pas le faire<br /> chier et que nous étions culottés de nous garer derrière lui pour l'empêcher de reculer, ben oui il était sur la place handicapée ce gros connard !!!!! Piji est très zen, moi je lui aurais envoyé<br /> mon poing dans la gueule....<br /> Oui Morse tu as raison, les incendiaires se trompent de voiture.<br /> Bob plutôt que d'enlever les pneus, je me suis fait faire chez VITAPRINT, des étiquettes autocollantes de ma composition que je pose allègrement et par dizaine sur leur pare-brise.... Ca me demande<br /> moins de force et d'énergie que de crever les pneus....<br /> Bises à vous.<br /> <br /> <br />
V
C'est court et efficace! On peut se demander pourquoi on ne voit jamais ce genre de spot nulle part .... il faut "aller les chercher " sur utube?Les personnes non handicapées qui se garent sur les places réservées aux handicapées ne sont-elles pas verbalisées normalement? C'est juste une question, je ne sais pas ce que dit la loi sur le sujet.Je me doute bien que de toutes façons, il n'y a jamais d'uniforme à ces endroits là.
Répondre
R
Quand ils piquent une place réservée, il faudrait remplacer les roues de leur bagnole par des sacs de sable. Ils comprendraient ce que c'est que l'immobilité ...Très bonne cette vidéo, un régal !Grosses bises à la Map.
Répondre