VIREE AU CREVOUX - HAUTES ALPES

Publié le par Mapy


                                                                         Crévoux dans l'Embrunais

Bon c'est bien parce que nous allons nous retrouver en famille (soeurs, beau-frères, belle-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines.....) et que la région est magnifique (entre GAP et BRIANCON pour faire large....) que je pars .... Mais bon, il faut vous avouer que le ski c'est pas mon truc..... Engoncée, glacée, nez rouge, tout le matos à porter, faire la queue pour monter, glisser, tomber, se relever, pester, déchausser, rechausser, s'ébrouer, re-glisser, re-tomber, fourbue, battue, turlututu chapeau pointu, j'en ai plein le c...... !!!!!! Très peu pour moi. Faut dire que je n'ai tenté qu'une fois, il y a fort fort fort longtemps : écoeurée !
Alors oui pour la farniente au soleil à boire des chocolats chauds en terrasse, oui pour l'air pur et pour le teint hâlé au retour...parce que le ski de fond ou les raquettes et même la raclette me direz-vous : tout beurk itou  !!!!
Peut-être un peu de luge avec Violette ? Elle va tenter de skier entre les jambes de Piji (les kinés ont donné le feu vert), mais bon on verra bien..... Parce que la luge, en plus, il faut aussi la remonter........pour descendre....
J'adooooore le ski !
Bonnes vacances à toutes et tous.
Je ferme boutique à partir de mercredi et je chausse........mes après-ski......
A bientôt.
Bonnes vacances de février pour ceux qui restent chez eux (veinards !!!!!)








Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MORSLI IS A BIG FAYOT!!!!!!Il ne t'ttendait pas du tout, du tout, du tout!!!!!!!!Y'en a qu'une qui t'attendait désespérément ici, c'est MOÂ!PLEASE, Mapy, COME BACK, et vite! C'est urgent!Bon retour.Bises.
Répondre
M
Bon retour à tout le monde, les yeux emplis d'images et la peau rafraîchie(ça c'est pour toi Map).On t'attendait notre pipelette nationale.Poutous !
Répondre
T
Bonnes vacances à vous, elles sont bien méritées !Et je ne comprends pas, toujours pas, comment c'est-y possible que tu ne puisses pas poster un com' chez moi.Flûte de zut, t'es la première à qui ça arrive.Essaie encore une fois. Ya pas de raison !
Répondre
M
Merci à toutes et tous.Bonnes vacances pour certains.Bon courage pour d'autres.Martine j'espère que le cyclone s'est éloigné des côtes de La Réunion et que tu as pu faire ta sortie dimanche.....gros bisous.A très bientôt.           Mapy
Répondre
M
Bonne semaine avec belle neige et soleil.....Bises.
Répondre