UNE AUTRE ETOILE SUR LA GUIRLANDE DU NET

Publié le par Mapy

Ha Morsli, tu vois, tu as encore raison, la guirlande du net se déroule et illumine de plus en plus nos blogs....

Cette jeune femme artiste, qui fait partie de mon enfance lointaine, d'un autre siècle, m'a retrouvée,  presque par hasard et par curiosité.
Entr'autres nouvelles sur notre vie et sur ce que nous sommes devenues pendant ces 35 années passées, je ne dévoilerai qu'une de ses principales activités et qualités : artiste décoratrice.
Elle utilise le recyclage des matériaux pour servir son art : fabrication de meubles, miroirs, cadres et autres... Son blog nous offre une galerie d'objets aussi beaux qu'originaux.
Et pour ne rien gâcher : elle est "grande" !
J'ai comme l'impression que son coeur, son âme et son intelligence, lui offrent un place parmi les rares zumins rares. Et comme je les aime ces zumins là, alors elle mérite une place de choix sur mon blog.
Mais assez parlé, chez Véro, c'est ici.



Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mapy!c'est émouvant ces rencontres et ton amie a dutalent : sur un de mes articles j'avais rappelé la pensée selonlaquelle ce n'est pas avec les ailes de l'ange que l'on monteau ciel mais avec les mains,cele convient à Véro.Bon je neveux pas me tresser des fleurs mais tu as fait des rencontresgrâce à bibi!Bises ma chère Mapy nationale.
Répondre
R
Bonjour Mapy,Quelles sont belles ces retrouvailles grâce à la guirlande.J'ai connu cela avec Morsli.Ta copine a beaucoup de talent, tu sais !Bizz   Robert
Répondre