DECLARATION D'AMOUR

Publié le par Mapy

Mon blog étant aussi mon petit monde à MOI, j'en profite pour faire une déclaration d'amour à mes Amours.
 

"Mes fillottes qui avez tant souffert lors de votre venue au monde, vous qui m'avez faite femme et m'avez offert le plus beau métier du monde, Maman, je vous dédie ce petit coin, pour vous dire combien je vous aime et combien je mets tout en oeuvre avec ma foi et mon amour, pour tenter de faire germer en vous, l'amour de vous, l'amour des autres, l'amour de dame Nature et l'amour de l'humanité. Que votre vie sur terre (et sans nous un de ces jours), soit riche d'expériences, d'amour, de compréhension, de tolérance, de pardon et de don de soi. Je vous souhaite (comme dirait la chanson) "tout le bonheur du monde", d'être des Humains accomplis, libres de toutes pressions sociales et heureuses d'avoir avancé fièrement et humblement sur cette planète.

Et comme je vous l'ai toujours dit :
"il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d'une étoile qui danse" - NIETZSCHE-

Je n'ai plus de chaos en moi-même mais vous êtes toujours mes étoiles qui dansent.                                                        Maman

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En astronomie on appelle les étoiles brillantes des nova.Tu as chez toi 2 étoiles de première grandeur, de premiè--re magnitude: c'est pas beau ça! Telles filles,telle mère!A PLUS
Répondre
C
Mapy, quelle magnifique déclaration fais-tu là... Mais cela ne m'étonne pas de toi. Tu es si vraie, si nature et tu sais tellement simplement dire les choses que tu ressens. Tes filles en ont de la chance d'avoir une maman comme toi, non pas que je me plaigne de la mienne bien sur que j'aime énormément! Je ne connais pas encore le bonheur d'être maman, mais j'espère quelque part arriver à faire rêver mes enfants comme tu le fais, les faire rêver mais aussi leut faire aussi bien appréhender l'avenir que tu le fais. J'admire l'éducation que tu leur as transmis, que vous leur avez transmis avec PJ. Tes 2 "étoiles" sont adorables!<br /> Coco
Répondre
Z
ça alors c'est une belle déclaration d'amour maternelle! une déclaration que je conçois bien, je ressens aussi...rien n'est plus fort que ça!!!
Répondre
I
Quoi de mieux qu'une Maman semeuse d'Amour pour un enfant...Tes filles peuvent être fières de toi...Le plus beau métier mais aussi le plus difficile je trouve, pour toi c'est deux filles et moi avec mes deux petits mecs...on essaye de notre mieux de donner les ingredients à nos enfants pour qu'ils choisissent en tant voulu le chemin qui sera le leur.Magnifique texte plein d'émotion pure.Isa
Répondre