MOI

Publié le par Mapy

6.1.06 (première contribution sur mon 1er blog)

me voici, 43 ans, mère de deux enfants.

Photographiée au travail, par ma meilleure amie, Mimi.

J'ai tellement de choses dans mon coeur et tant de belles choses à partager.

Je suis heureuse de ma vie perso, mais tellement malheureuse face à ce monde de fous.

Actuellement je cherche activement une mission de bénévolat, TSUNAMI ou tremblement de terre au PAKISTAN, ou orphelinat à PATTAYA. Je parraine un petit gosse vietnamien par "ENFANTS DU MEKONG", mais cela ne suffit pas à guérir mon âme qui souffre....

Je dois partir quelques jours offrir un peu de moi....et me convaincre que le peu que j'apporterai comblera un peu l'égoïsme et l'immobilité pour ne pas dire l'apathie de trop d'entre nous les ZUMINS....

 

 

 

 

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Buenas tardes y feliz fin de semana !
Répondre
M
Tu me fais penser à Marilyn quand même, ça me rappelleta soeur, je t'assure ! bises!
Répondre
V
Marie-Pierre, tu n'as pas changé depuis la 5°! Sauf qu'à l'époque, tu portais souvens des nattes! Je suis très heureuse pour toi de ton évolution, de ta vie, de ton souci des autres, et ton blog est magnifique! Bravo pour tout. Ta personnalité d'alors raisonne encore en moi et ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ce soir.Très bonne continuation.
Répondre
K
Mapy en voyant cette photo je crois en la physiognomonie!Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet sinon ta modestieen souffrirait.Bisous!
Répondre
R
Nous sommes malheureusement de plus en plus nombreux à souffrir dans ce monde de fous, en plus Sarko n'arrange rien...Mais bon cramponnes-toi, il y a tellement de gens qui se bougent dans des associations, des blogs, que cela finira bien par changer...<br /> Bienvenu parmis "les mutants " z'humains avec le coeur sur la main !!
Répondre