INGRID EST LIBRE !!!!!

Publié le par Mapy

 22h15 "iTELEVISION" CONFIRME !!!!

J'ai tendu l'oreille pour entendre les klaxons et la liesse extérieure, dans les rues de mon village......?????!!!!!!
Suis-je bête ce n'est pas la finale de la coupe du monde 1998 !!!!!!
Alors pour partager mon émotion et ma joie, J'ai décroché mon téléphone et j'ai crié à ma meilleure amie:

"Elle est libre! elle est libre ! Ingrid est libre !"








Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
grande nouvelle..quelle femme cette Ingrid, quel courage et détermination...pourra t-elle rattraper ce temps perdu? je sais combien cette femme te tenait à coeur et combien de fois tu as essayé de réveiller nos esprits.....merci pour le coup de fil....bisous ma jolie
Répondre
A
CoucouCe matin, on a été réveillé par les infos qui annonçaient en boucle la libération d'Ingrid... Le temps d'émerger et ensemble on a dit "Mapy va être contente" :-)Je crois qu'on ne s'est pas beaucoup trompé!!Bisous
Répondre
M
C'est parce qu'elle semble être une personne rare que tant de gensse sont sentis proches d'elle.Pourvu qu'on la laisse respirer et profiter de ses proches.Bises les deux M
Répondre
M
salut ma soeur!j'ai failli t'appeler et puis me suis ravisée à cause des filles qui devaient dormir......je venais justement ici pour te donner la bonne nouvelle, mais je vois que tu as capté le flash infos, tout comme moi....je suis contente pour elle et tous ceux qui ne l'oubliaient pas;je vous embrasse.
Répondre