PIERROT

Publié le par Mapy

"Au Clair de la Lune mon ami Pierrot, j'affute ma plume pour t'écrire un mot".....

"Toi le frère que je n'ai jamais eu."....

"juste quelqu'un de bien, quelqu'un de bien, une personne à qui l'on tient, juste quelqu'un de bien, quelqu'un de bien !"

"On s'était dit rendez-vous dans un mois"....

à bientôt..... au 4 septembre.... au boulot.... Et PARIS, with Mimi, le 25 ... pour tes 35 ans...

Ciao bello, amigo

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
M
UnE vraie chance et bonheur d'avoir croisé vos routes à tous les 2....c'est peut-être parce que j'aime quand ça balance...ah! ah!...bisous je vous aime..Mim
Répondre
P
Que dire de plus q'un grand merci et tout plein de bisous... Vivement Paris pour un Week-end de folie fait de rire et d'amitié... on va essayer de ne pas perdre Mimi ! ah ah ah Gros bisous mes copines de coeur...
Répondre