LA GAZETTE DE LAGARDELLE - NOUVELLES BREVES

Publié le par Mapy

SUJETS SERIEUX :

Des nouvelles de l’association « les donneurs de voix » : Mapy ne sait toujours pas si sa voix a été retenue au castainge, mais ils assurent que la réponse arrivera sans tarder. Ils ont pris du retard car il y a eu pléthore de candidats pour le don de voix.

 

Suite aux 8 lettres envoyées à plusieurs associations et au Ministère de la Santé et autres administrations concernées, au sujet de l’état inacceptable de la clinique de Lagardelle dans laquelle a séjourné la grand-mère de mapy, seule 1 réponse lui est parvenue de la part du Ministère de la santé : en quelques mots « …voyez directement avec le médiateur ou le directeur de la-dite clinique…»

Elle se marre !!!!! Tout le monde sen fout, ou bien l’IGAS, ANESM et la DRASS oeuvrent dans l’ombre……à suivre…

 

COUP DE COEUR

 

Toujours pas de nouvelles d’Adam et Alexandre retenus en Tunisie par leur Papa et qui n’ont pu effectuer leur rentrée scolaire en France.

 

SUJETS BEAUCOUP MOINS SERIEUX :

Toujours d’actualité : Chaussette (le chat) se porte comme un chat-rme et a pris ses aises au sein de sa nouvelle tribu. Tout le monde est content. Cola le plus vieux de la maison et le plus diplomate, montre tout de même et malgré son air empli de bonhommie, quelques signes de contrariété et de jalousie sous-jacentes : cela fait deux fois qu’il dépose ses crottes sur le lit du couple ! En 10 ans de vie commune il ne s’était jamais laissé aller à de tels actes si enfantins envers eux ! Ce matin Mapy a dû sévir et l’a grondé en lui demandant de ne pas recommencer tout en l’assurant que sa place ici et son amour étaient identiques malgré l’arrivée de Chaussette…..

Affaire à suivre……Marre de laver le couvre-lit et de vaporiser Fébrèze dans la chambre nuptiale…..Heureusement que le coupable a la délicatesse de ne faire que des pièces extrêmement bien moulées !

 

 

Nouvelles plantations au jardin et nouvelles floraisons.

 

La piscine est en fin de saison. L’eau est verte malgré le traitement de choc « choc eau verte ».

Les Rockstroh se tâtent à savoir s’ils ne vont pas la transformer en mare pour le bonheur des grenouilles et têtards….

 

 

Nouvelles récentes du Morse, du Bob et de la Kiki  Ca fait du bien ! L’albatros c’est quand tu veux.(NDLR)

 

Mapy a enfin repris le boulot après plus de deux mois de vacances.

 

Visite chez l’anesthésiste pour Violette, prévu le 1er octobre.

 

IRM prévue pour Mapy le 23 septembre ! Elle ne sait plus à quel sein se vouer !


Louise entame sa 4ème au collège avec enthousiasme et pour la plus grande joie de ses parents.


Piji a effectué son vol en montgolfière au dessus d'un des plus beaux villages de France, Saint-Lizier dans l'Ariège.

Depuis il a du ciel bleu et des champs à perte de vue dans la tête....Son épouse était fière d'avoir eu cette idée de cadeau....d'ailleurs il lui a fait la "fête" !!!!!!(NDLR)



 

Prochaines nouvelles avant l'intervention chirurgicale de Violette et fermeture temporaire du blog.


 

Petite annonce réservée aux femmes : Bernie, Chris, Chrisboubou, Kiki, Martine, Madame Geneviève, Tatoo, et celles que j'oublie : je ne vais plus sur vos blogs mais je pense bien à vous. A un de ces jours dans vos charmants salons et jardins. Mapy

 

Petite annonce réservée aux zommes : idem pour vous. Mapy

LA GAZETTE DE LAGARDELLE - JEUDI 10 septembre 2009

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valerie 11/09/2009 16:21

Je suis seulement l'amie du lapin de 6 semaines (rire) de ton travail et j'ai eu l'adresse de ton blog sur cop..d'av...Voili voilàbon we et encore merci pour toutes ces lectures

mapy 11/09/2009 16:52


ha ben alors si tu es l'amie du petit lapin de 6 semaines, alors bienvenue chez moi !
Il a grandi ce lapin depuis le temps....mais il gambade toujours autant dans nos bureaux....
je le cuisine quelquefois aux pruneaux ou à la moutarde mais jamais ne le mange tout crû !
Bon ben alors passe lui le bonjour et caresse lui les oreilles pour moi en attendant que je le vois lundi dans nos vertes prairies....
Bon week-end et bisous


valerie 11/09/2009 12:07

Merci Mapy pour ce blog, je me suis régalée, amusée, envolée, révoltée, instruite aussi et oui............enfin un blog qui m’a passionné il y en a pour tout le monde et ça c'est bien !

Mapy 11/09/2009 13:33


Merci à toutes et tous pour votre visite qui me fait chaud au coeur.
Mais qui est donc cette "Valérie" qui fait tant d'éloges sur mon blog ?
Valoche c'est toi ? ou bien une autre que je ne connais point ?
En tout cas heureuse que cet endroit te soit agréable, c'est mon but premier.
Bizatoutes et tous. et à bientôt.


morsli 11/09/2009 11:49

Justement Mapy, j'ai pensé à toi hier après-midi en passant devant la bibliothèque sonore rue Marc Arcis aux Minimes.Bises.

GLOGLO 11/09/2009 11:47

Hello ma Mappy à moua,Bien la Gazette !!!Contente d'avoir de tes, de vos nouvelles.Les Assos doivent avoir trop de demandes, je suis toujours en attente pour ma proposition de bénévolat aux Restos du Coeur, je les ai même relancés la semaine dernière, ou pitète qu'ils veulent pas de nous.................Je vous envoies à tous les 4 un wagon de bisous ensoleillés.Ta Glo

morsli 11/09/2009 11:40

Bonjour Map ! j'espère que les organismes de contrôle oeuvrent dans l'ombre avec efficacité (si ça pouvait être vrai ).Quant au ministère de la santé, je préfère garder mes réflexions pour moi ! fichue société.Heureusement que Adam et Alexandre mettent un peu de gaieté dans la gazette et que Piji vole avec grâce par delà les éthers.J'espère que tout va se dérouler comme il faut pour Violette, quant à toi n'oublie pas l'examen du 23 septembre.Est-ce que l'on peut s'abonner à la gazette ?Je t'embrasse soeur adorée.