ADAM ET ALEXANDRE NE FERONT PAS LA RENTREE CHEZ EUX

Publié le par Mapy

INFORMATION IMPORTANTE QU'UNE AMIE A DEMANDE DE FAIRE CIRCULER PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES POUR TACHER DE TROUVER UNE ISSUE :
(ceci n'est pas une chaîne. Je connais et ai cotoyé la personne qui se trouve être la grand-mère des petits garçons)
Si vous avez un moinde petit bout de solution ou aide quelconque n'hésitez pas à me contacter par le biais des commentaires, je ferai suivre à la personne concernée.


Tout d'abord voici les faits, tels que décrits par Brigitte :

A CAUSE DE REPRESAILLES POSSIBLES BRIGITTE M'A DEMANDE DE RETIRER SON MAIL AUJOURD'HUI 12 OCTOBRE 2009. JE LAISSE TOUT DE MEME LA PHOTO


Parfois les photos touchent plus que les mots.

Si vous voulez la diffuser ou l'afficher dans votre ville ; n'hésitez pas.

 


 

DE TOUT COEUR MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CET ARTICLE.              Mapy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alteam 15/10/2009 11:27


Attention certains propos dépassent la réalité des faits!!!!! La propagande qui est faite sur ce blog risque fortement de désservir Sabine.
je pense bien connaitre les faits
Si les deux époux en sont arrivés là, c'est par manque de dialogue.

La peur du pére est de plus voir ses enfants, la peur de la mére est de ne plus voir ses enfants voir ses enfants.

La justice tunisienne est comme la justice française. le droit de garde est donnée à l'un des époux ou alterné et l'autre époux a un droit de visite.

Maintenant imaginons que le divorce ce prononce en France, est-ce que les enfants pourront aller voir leur pére à Djerba? La mére aura peut-être peur de ne pas revoir ses enfants?

Actuellement les enfants jouissent d'une éducation privée, ils ne sont ni séquestrés, ni menacés d'un quelconque danger et ne subissent aucune pression physique et spychologique.

Attention la propagande médiatique peut se retourner trés vite.
Le maire de Fontenay aurait du mener son enquète avant d'interrvenir et exercer son droit de réserve. je vais d'ailleurs m'entretenir avec lui prochainement.



mapy responsable de ce blog et de ce qu'il contient 15/10/2009 15:31


Chère Monsieur ou Madame,

je ne fais pas de la propagande sur ce blog. Je passe des infos. En ce qui concerne cet article, il émane de la maman mème de Sabine. Cela me semblerait bizarre que Brigitte veuille porter tort à
sa fille. Dommage que vous ne preniez pas contact directement avec Brigitte pour en discuter avec elle au lieu de passer sur mon blog sans même signer de votre propre nom et en m'accusant de
propagande.... Attention vos mots sont un peu trop forts !!!!!!!! S'il se trouve que je me trompe sur quelques infos que je diffuse ici, je tiens toujours à signaler mes erreurs....J'attends donc
le dénouement de cette triste histoire et des infos de la part de Brigitte.
Quoiqu'il en soit, je souhaite une issue positive pour les deux enfants et surtout qu'ils ne se retrouvent pas entre deux parents qui se déchirent......
bien à vous ALTEAM


morsli 18/09/2009 17:59

@Nagar : je ne pourrai voir mon frère que ce week-end : je n'ai pas oublié ! si j'ai du nouveau, ce sera posté ici, sans faute.Amicalement.

morsli 12/09/2009 12:15

A priori, je contacte mon frère ce soir ! si j'ai du nouveau en termes de conseils, je posterai un com ce soir même ! bonne chance.

Martine Réunion 02/09/2009 14:48

J'espère une issue heureuse à cette triste histoire.....Je déplore également que des enfants fassent l'objet de pressions physiques et psychologiques.....Un adulte peut comprendre, agir (même si ce qu'il vit est dur)....des enfants non....Ils sont trop petits..Ils subissent......J'ai de la peine pour eux, pour leur maman et ses proches.Je pense que tu nous tiendras au courant.

morsli 01/09/2009 10:46

Je ne vois qu'une chose à faire, c'est écrire directement à Kouchner et Sarkozy si cette personne ne trouve aucun appui directement.Il faut faire de la publicité à cette affaire comme ça a été le cas pour bien des mariages bi nationaux, même s'il n'existe pas de traité en l'espèce entre la France et la Tunisie (ce que j'ignore).Je vais prendre conseil auprès de mon frère.Dès que j'ai une réponse, je reviens sur cet article Map.Cela m'ennuie (euphémisme) ces histoires où les premières victimes, les premiers otages sont les enfants.Je souhaite de la chance et une issue heureuse pour ceci.Je reviens dès que je réussis à contacter le frérot.Bisous Map.