Après le ski, le bowling pour les personnes en situation de handicap

Publié le par Mapy

Vous aviez suivi la montée de Violette dans les hauteurs des Alpes, grâce à l'Ecole de Ski Française, et bien voici en image son expérience au bowling, où nous avons eu l'agréable surprise de trouver des équipements pour handicapés.
Quand il existe de bonnes idées au niveau de l'handicap, moi je signale et j'informe, car il ne s'agit en aucun cas de ne faire que dénoncer les manques et les aberrations du système quant à l'intégration de ces personnes là.
Encore une super expérience pour Violette qui s'est régalé !






Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimi 23/08/2009 11:33

quelle belle surprise de découvrir Violette au bowling...après la glisse, la lancer...il  y a encore sûrement mille choses à faire....c'est encourageant que de telles initiatives existent...bisous à tous

morsli 21/08/2009 20:12

Coucou amical à tout le monde de ma part ! bonne fin de semaine.Bisous Map !P.S : pour le moment, le portable de Cédric est sur répondeur (je suppose qu'il déménage). 

Robert 16/08/2009 18:03

Et STRIIIIKE pour Violette ! BRAVO !Bien sûr qu'il faut aller de l'avant, bien sûr qu'il est nécessaire d'en parler pour démontrer que cela est réalisable et bien pensé.Bises à vous ...

Chrisboubou 16/08/2009 01:27

waou, merci de le signaler, je ne savais pas que ça existait... c'est vrai que c'est bien aussi de signaler les belles choses, les initiatives postivies, les efforts d'ouverture... vous avez dû passer un super moment en effet, et à voir les photos, on entend presque la joie et les rires... ça fait du bien de voir de telles images!

Tatoo 15/08/2009 20:24

Génial!!!!!!!En tout cas je suis Heureuse pour Violette!!De voir son joli ptit minois rayonnant de bonheur c'est super!Bisous spécial pour elle et a tout le reste de la famille!!