PLAYING FOR CHANGE : VOUS EN VOULEZ ENCORE ?

Publié le par Mapy




Voici une autre vidéo issue de la fondation "PLAYING FOR CHANGE" (sous entendu The World, ben oui !). Quelle magnifique idée d'avoir choisi la musique comme fédératrice d'espoir, de joie et de projets à travers le monde.
Je me suis abonnée à cette association. Un film a été tourné au cours duquel on peut voir apparaître entr'autres, Manu CHAO, Tracy CHAPMAN et tant d'autres moins connus de nous, mais habitants de la planète Terre.
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-contre (colonne de gauche) pour vous rendre directement sous leur site et vous informer sur leurs actions.
Je vous avais donné un premier aperçu avec "Stand by Me",  je vous offre aujourd'hui (Robet va être content) "Don't worry". Savourez et si vous en voulez encore plus, allez sous YOU TUBE ou encore mieux directement sous le site de la fondation.
Bonne zique.
Vive l'espoir et  vive l'Humanité quand elle est belle est qu'elle oeuvre pour le Bien et l'Amour.

Publié dans le monde ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHrisboubou 16/04/2009 13:21

vraiment super!!! le genre de truc qui me met la poêche et me fait vibrer dans la tête et dans le corps!!!!!!!!!!!merci à toi de faire partager cela...

BOB 15/04/2009 21:00

Je ne peux pas m'en lasser ...Je suis déjà allé sur le site. Ah si le monde pouvait tourner comme une belle galette de vynil.Ca me fait penser à une idée de roman de SF que j'ai eu il y a bien 25 ans et que je n'ai pas développé.La musique, les sons avaient un pouvoir sur les êtres et modifiaient leurs comportements.Amitiés

morsli 15/04/2009 20:17

Bonjour MAP : j'ai cliqué sur le lien de gauche.J'y reviendrai.Merci pour la video, mais pourquoi s'appelle-t-elle "don't worry" ?J'aime bien ces parfums de fraternité et de paix distillés par ces musiques et l'aspect cool des interprètes.Certains me sont inconnus, je l'avoue.Bisous, bisous à la grande dame.