HE'S GALES, MY BABY HE'S GALES

Publié le par Mapy

Morsli,  notre pote philosophe,

vient de m'avertir
de ne pas oublier un évènement, qui a lieu demain 
  vendredi 27 mars

Alors, je relaye l'info   a toute notre communauté.


Mêmes ses    en parlent et sautent de joie !           


Alors n'oubliez pas notre super héros     
(bon il faut bien lui faire plaisir, hein, c'est sa journée.....)

et souhaitez lui superbement, follement, admirablement
.........

un........................

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOB !!!!!!!



Hou hou Bob ? mais que fais-tu ? Mais c'est de toi dont je parle ! Bob ! Bob ! mais tu n'es pas invité à fêter l'anniversaire de quelqu'un Bob ! C'est le tien que l'on fête !



BOOOOOOOOB ! BOOOOOOOOOB ! REVIENS BOOOOOOOB !
MAIS NAN C'EST PAS CELUI DU MORSE,
C'EST LE TIEN JE TE DIS
!!!! Bien entendu que j'en suis sûre, c'est lui-même qui me l'a dit !
                  
Pfffff !!!!  j'te jure ! zêtes sûrs que c'est lui qui a pondu "HOLD'EM ROMANCE", parce que, franchement, il n'a plus toute sa tête  le pov vieux !!!!  
Ou alors, depuis, ça lui a vraiment foutu un coup sur la cabeza......

Bon bref, en tout cas, n'oubliez pas, c'est le 27 Mars !                    
Hé, psttt !  si vous voulez lui faire plaisir, achetez son roman, on le trouve (entre autres) sur AMAZON.FR 
 
                     
Allez A+ on se retrouve pour boire un verre chez lui.




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super , la musique ne s'est pas imposée à l'ouverture - dis-moi Mapy , ça dure combien de jours un anniv chez toi hein ?...je sais...je sais ...J'suis chiante ! T'as plus de boulot que moi c'est sûr - aujourd'hui je parle de la  " chieuse de service "  Chris , ma soeur jumelle quelque part - ça serait bien si tu pouvais venir - je te promets que je te casserai plus les pieds à l'avenir ;-) je t'embrasse
Répondre
L
T'en penses quoi ?...m'enfin t'es pas obligée bien sûr - en ce moment les coms sont plus intêressant que le billet lui-même (chez moi ) J'en profite pour te dire que la musique qui se déclanche dès l'ouverture est un peu gênante , elle bloque l'accès aux commentaires et quand on manque de temps ...  Bonne journée Mapy  ;-))
Répondre
L
Je me serais donc gouratée ?...hihihi...peu importe ,l'essentiel c'est de pouvoir boire un verre de Cidre (LOL)  Amitié  ;-))
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUTES ET TOUS TES AMIS MON CHER ROB.TU ES BIEN AIME DIS DONC MAIS TU LE MERITES, MON GARS, POUR TOUT LE PLAISIR QUE TU NOUS DONNES DU FAIT DE TON HUMOUR ,DE TON AMITIE,DE TON TALENT QUOI.QUE LE SUCCES T' ACCOMPAGNE POUR CE QUI CONCERNE TON ROMAN.SALUT A TOI ET BISES A NOS AMIES SANS OUBLIER LA TENANCIERE DE CE BLOG A QUI JE FAIS UN GROS POUTOU.
Répondre
L
Putain de non de dieu tu es un dieu,un gentleman monsieur Rob regarde moi ça tu les as toutes à tes pieds mon cher c'est la classe...Morsli t'as vu un peu comme le Rob il assure grave,tu vas pas me dire que c'est toi qui lui a appris ça quand vous etiez au primaire!!!Et bien je fais la tournée comme vous tous et je te souhaite un bon anni mon cher Rob
Répondre