SOYONS FOUS

Publié le par Mapy

J'adore BARRY WHITE (mon côté mièvre ?), j'adooooorrre Ally Mc Beal (aventures rocambolesques dans un cabinet d'avocats fous fous fous !!!), j'adore quand les hommes ne se prennent pas au sérieux, alors ça donne ça et je vous l'offre :





bon week-end à toutes et tous.                                 Mapy

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour moi, barry White, c'est Ally Mc beal, l'un ne peut pas aller sans l'autre. Même si je connais la série par coeur, je ris toujours autant devant ce genre de scènes!!
Répondre
M
Ah que ça fait du bien......Ma souris se trémousse encore !!!
Répondre
M
<br /> Hé bien c'était vraiment pour faire sourire et se sentir léger que j'ai mis ces vidéos en ligne....<br /> Donc je suis heureuse que ça t'ai fait du bien.<br /> Bisous Martine<br /> A bientôt et merci pour tes bon voeux.  <br /> <br /> <br />
M
Salut Map ! comme Véro, je n'ai jamais vu le feuilleton, en revanche love unlimited de Barry White reste un beau souvenir pour moi.Je préfère les hommes quand ils sont comme ça ! merci pour ce sourire ma petite soeur.(Je viens de recevoir un courriel...de mon prof de 6ème, du temps de la photo de classe, tu te rends compte !).Bisous.
Répondre
M
après les larmes, le fou rire.merci sister  pour ce moment de décompression!!bon week end à tous les 5.bisousMikki
Répondre
E
mdrrr! merci pour ce moment de rires, ça fait du bien! j'aimerais bien voir ça une fois que je sors de toiletts publiques!!!
Répondre