Nos enfants nous accuseront

Publié le par Mapy



A voir absolument pour une prise de conscience !!!!

sortie le 5 novembre du film "Nos enfants nous accuseront"

Diffusez largement dans vous réseaux l'information sur la sortie du "film événement" de Jean Paul Jaud, le 5 novembre prochain dans les salles de cinéma.

Allez le voir nombreux dès la première semaine car la vie d'un
film se joue dans les premiers jours de son existence.


Le film :

« …. Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face et de réagir en faisant passer la cantine scolaire en bio. Ici comme ailleurs, la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas. »

les premières images sur le site :
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

morsli 06/10/2008 20:58

le fonds de l'air est plombé et je plains les générations futures si un sérieux coup de barre n'est pas donné très tôt.Oui une prise de conscience est nécessaire.Salut Map !

Robert 06/10/2008 20:32

Ce plan séquence à l'Unesco est d'une intensité rare avec ces mains qui se lèvent, timidement au début puis franchement par la suite.Sommes-nous suffisamment stupides pour ne pas comprendre ?Merci Mapy

Chris (64) 06/10/2008 01:30

j' espère qu' avec tout qui fout le camp, le peuple se réveille et votera en conséquence pour des gens qui sauront enfin gérer avec le coeur.