à bientôt....

Publié le par Mapy





Voici venu le temps où je dépose mon blog entre les parenthèses de l'été.....
Nous partons à Essaouira, nous allons nous aussi nous mettre entre parenthèses....le temps de quelques jours, sous le souffle du Taros et le cri des mouettes, dans l'odeur du thé à la menthe et des épices, au hasard de la médina et du souk encore authentiques, entre les remparts et les maisons à volets bleus, les minarets et les toits plats... Nous allons flâner anonymes, au rythme des vagues de l'Atlantique et de la belle "Mogador".
Bonnes vacances à toutes et tous.
Il n'y aura pas de nouvel article jusqu'à mi août,  mais la porte du blog reste bien entendu ouverte, vous pouvez donc à votre guise, venir vous y ballader.

Bel été à toutes et tous et à bientôt.                          Mapy

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

morsli 09/08/2008 19:03

J'ai été tagué par Agathe et je te passe le relais comme à cinq autres personnes.Tu n'es pas obligée d'accepter, bien entendu.Bonne fin de vacances!

mimi 28/07/2008 19:38

bonnes vacances...à Eassaouira la blanche...profitez de tout, d'etre ensemble, régalez vous ...bisous à tous ...reviens vite pour faire vivre ce blog qui est déja trés interessant et j'adore les musiques qu'il contient...

isa 26/07/2008 10:04

Je te souhaite de merveilleux moments de calme, et de bonheur...Ressource toi bien...Et à bientot.Isa

morsli 25/07/2008 21:46

Passez de bonnes et heureuses vacances dans ce beau pays!Au plaisir de te retrouver en forme et bronzée! bises!

Robert 25/07/2008 20:49

Qu'est-ce que j'aimerai être à ta place ...Profite bien de toutes les odeurs, couleurs de ce pays merveilleux.En attendant de belles photos, je te souhaite de bonnes vacances.Robert