CARPE DIEM

Publié le par Mapy

Michel Fugain, toute mon enfance et adolescence..... Chanteur populaire certes, mais quel poète....
Nostalgie d'une époque.... blues dans l'air.... je ne sais pas..... mais aujourd'hui j'ai envie de partager cela.

A une des anciennes chansons "
ne cherches pas", "soleil", "chaque jour de plus", "on laisse tous un jour", "dis moi pourquoi", "où s'en vont", "ne m'oublie pas", "encore"....et tant d'autres......va ma préférence :




nous n'aurons pas le temps de tout faire..... alors profitons de chaque jour et vivons les au mieux....

bisous vâgue à l'âme                                  mapy

Publié dans mon petit monde ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BONSOIR<br /> je viens de créer une communauté "michel fugain"<br /> et j'aimerai bien que vous en faisiez parti<br /> à bientôt réponse sur mon blog<br /> nanou
Répondre
R
L'un de mes chanteur préféré, et j'ai eu le bonheur de le voir deux fois en concert..La deuxième fois, peu de temps après la mort de sa fille, nos regartds se sont croisés, touchée en plein coeur, je n'ai pas su l'aider par la pensée...Heureusement, il est redevenu lui-même, ces chansons font parti du patrimoine français et cela est trés bien..
Répondre
M
et que dire de celui là.... un incontournable pour moi.dire que son Big Bazar m'a fait rêver à l'époque et que je voulais en faire partie.....il n'a jamais perdu sa place dans mon coeur.....je lui suis restée toujours fidèle............et il en sera toujours ainsi.........mikkips : tite soeur mon cd???????????
Répondre
R
Au fait , bises quand même .... j'ai validé un peu vite !A bientôt
Répondre
R
Comme des milliers de musiciens du dimanche, j'ai gratouillé ses chansons qui étaient toujours reprisent en choeur par mon public (mes amis, ma famille)."Fais comme l'oiseau" , et des ailes d'ange (comme chantait Nougaro) nous guidaient dans les vents ascendants et magiques de la poésie.Merci M. Fugain
Répondre